Comment rebondir après une succession d'échecs ? | EEE Consulting
  • ÉCOUTER

    Mon Podcast

GO

Comment rebondir après une succession d’échecs ?

En 10 ans d’entrepreneuriat, j’ai connu une succession d’échec. Dans cet épisode n°7 du My Business Gemma Podcast je vous donne 4 clés pour vous aider à rebondir après l’échec. J’ai lancé depuis fin 2020 le My Business Gemma Podcast, ça fait un petit mois et maintenant on démarre une nouvelle année 2021 qui j’espère sera meilleure que la précédente – et d’ailleurs je vous souhaite une excellente année.

Pour cet épisode #7 de mon podcast on va parler d’échec. J’entreprends personnellement depuis une dizaine d’année maintenant et j’ai vraiment enchainé pas mal d’échecs. J’en suis même arrivé à croire que ma vie était un échec ; lorsque j’ai eu mes 30 ans et que j’ai dû faire le malheureux constat de ma situation de célibat et du fait que je vis encore aujourd’hui chez ma mère. En plein confinement en plus – bref l’échec je m’y connais. Mais rebondir malgré ça et lancer un podcast en plus d’une nouvelle entreprise en plein confinement en plus et bien je m’y connais aussi. Je vais donc vous donner 4 clés ou du moins 4 choses à considérer qui vous aideront à rebondir après l’échec. 

[05:25] Mon parcours d’échec 

[09:10] Pourquoi nous avons si peur de l’échec 

[11:05] Comment j’ai dépassé mes échecs 

[13:35] 4 clés pour rebondir après l’échec

[21:18] Conclusion 

LIENS CITÉS DANS L’ÉPISODE

Pour voir le replay de ma masterclass
www.ewitedge.com/replaymc1

Pour laisser votre message vocal à un entrepreneur et être diffusé en début d’épisode
www.ewitedge.com/gemmavocal

3 2 votes
Article Rating
Carla B
Carla Biangue est la fondatrice du cabinet de consulting Ewitedge et auteure de son blog The Lion. Issue du monde de la communication et des médias et un temps reconvertie dans les ressources humaines et la santé au travail ; elle accompagne les entrepreneurs aux travers de ressources, à lancer de manière autonome leur business.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
J'aimerai savoir ce que tu en pense, n'hésites pas à commenter cet articlex
()
x

Share This

Copy Link to Clipboard

Copy